Wanda People une très bonne nouvelle encore pour le 237 Land. Une fille du mboa vient d’être élue Miss Africa USA 2017-2018 à Bowie State University dans l’État du Maryland aux États-Unis.

Elle est connue Wanda People, la jeune femme qui vantera désormais l’Afrique du côté des États-Unis d’Amérique. Corinne Missi a été élue samedi 11 novembre dernier Miss Africa Usa 2017-2018. Âgée de 22 ans, cette beauté camerounaise est une diplômée de Spring Hill College en mathématiques et gestion d’entreprise. Wow !

Les candidates originaires de plusieurs pays d’Afrique, ont été notées sur leur connaissance sur la tradition et la culture africaine, sur la prise de parole en public, la mode et la vitrine de leurs couleurs nationales. Cette 12è édition placée sous le thème «Une nuit en Afrique» a réellement mis en valeur une culture africaine belle et diversifiée Wanda People. Occasion pour les filles de sensibiliser les uns et les autres sur les questions pertinentes qui touchent l’Afrique aujourd’hui.
C’est donc avec beaucoup d’aisance que la native de Yaoundé Corinne Missi a su se démarquer devant un jury composé de sept juges africains et américains. Son vœu, élever la barre aussi haute que sa prédécesseure capverdienne Nereida Lobo.
Alors Félicitations la go!
S.N.

Laisser un commentaire