Wanda People voici une bonne nouvelle en ce début du mois de novembre. L’élection Miss Earth 2017 a fermé ses portes du côté des Philippines samedi 4 novembre 2017. Plusieurs candidates ont été médaillées et la gagnante couronnée. Parmi les médaillées, la camerounaise Kossinda Angèle.

La troisième plus grande compétition de beauté au monde vient de se clôturer Wanda People. C’était samedi dernier que s’est tenue la grande soirée finale au Mall of Asia Arena aux philippines. Comme nous vous l’avions annoncé il y a peu, c’est la Miss littoral 2016 Kossinda Angèle qui a représenté le Cameroun à cette compétition mondiale. L’heure est au bilan oh Wanda people.

Miss Kossinda s’est bien battue à cette élection Wanda Peeps. La jeune femme s’en est sortie avec deux médailles de bronze. Une première pour la vidéo de sa présentation écologique et une seconde pour la meilleure tenue traditionnelle africaine. Et ce n’est pas tout Wanda People !

 

Il faut dire que la jeune femme s’est qualifiée pour la demi finale et a terminé dans le top 16 sur les 85 finalistes venues de tous horizons. Une première pour le Cameroun qui n’est jamais allé aussi loin dans cette compétition. Elle est donc à encourager cette jolie go qui s’est valablement démarquée cette année en ce qui concerne les concours de beauté. En effet, Angèle a été couronnée Miss Heritage Cameroun 2016/2017 et a récemment remporté la 3e place à Miss Afrique. Bravo !

Voici pour vous Wanda People quelques clichés de l’évènement.

S.N.

 

Laisser un commentaire