Wanda Girl le mois de décembre arrive à grand pas, ainsi que son lot de cadeaux. Je Wanda Magazine a déjà commencé la fête et te fait gagner 25.000 FCFA en produits de maquillage de la marque Lola’s Cosmetics, histoire d’être nyang nyang ! Les Wanda Boyz peuvent jouer pour leur nga, soeur ou maman

Acheter de bons produits de maquillage peut parfois peser lourd dans le porte-monnaie, c’est pourquoi Je Wanda Magazine t’offre la possibilité de gagner des produits de maquillage de chez Lola’s Cosmetics pour une valeur de 25.000 FCFA.

Tout ce que tu as à faire c’est de Télécharger l’application Je Wanda sur ton smartphone et participer au jeu concours qui s’y trouve ! La Wanda Team procèdera à un tirage au sort dans quelques jours pour désigner la grande gagnante ! Tu peux aussi jouer pour une Wanda Girl à qui tu souhaites faire plaisir… Ou tu peux dire à tes amis de participer pour toi pour augmenter tes chances au tirage au sort !

 

Pour rappel, Lola’s Cosmétics est une marque de maquillage proposant des produits de qualité pour sublimer la beauté des peaux noires et métissées adaptés à la vie en zone tropicale.

Quoi de mieux pour être la plus belle durant ces fêtes ? N’attendez donc plus, téléchargez vite l’application de Je Wanda pour jouer et tenter votre chance et vous serez peut-être l’heureuse élue !

Téléchargez l’application Android ICI.

Téléchargez l’application pour iPhone ICI.

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here