Wanda People il se pourrait que la Yôrôgang traverse une saison de pluies. Arafat a mis à la porte son poulain Ariel Sheney pour des raisons d’instabilité. Le gars lui aussi n’a pas tardé de laisser un message à son ancien maître. Il n’est pas prêt à partir apparemment.

Il y a quelques jours, DJ Arafat annonçait que son élève Ariel Sheney ne ferai désormais plus partie de son groupe : « Je tiens à vous annoncer que Ariel Sheney ne fait plus partie de la Yôrôgang » avait-t-il déclaré sur sa page Facebook. Selon lui, son élève avait un « manque de stabilité et de considération ».

Ariel Sheney qui est resté silencieux pendant quelques jours après l’annonce de DJ Arafat  a finalement donné son point de vue sur cette histoire “Moi, pas bouger de la Yôrôgang” a-t-il déclaré.  Et si DJ Arafat a oublié que l’une des clauses du groupe stipule qu’on est yôrôgang à vie, le chanteur de “Ghetto” a tenu à le lui rappeler: « Yôrôgang à vie » a-t-il ajouté avant de confirmer sa présence et son soutien au concert de son maître du 2 décembre au Bataclan en France.

Wanda People à lire le mbom si on dirait qu’il ne veut pas quitter le groupe. Il va falloir que son mentor lui pardonne une fois de plus ses bêtises. Et l’on sait que DJ Arafat est capable de tout. Il est surprenant. Souvenez-vous tout récemment il a pris la défense de son ennemi Débordo Leekunfa.

S.N.

 

 

 

 

Laisser un commentaire