Wanda People les gens ont toujours à dire sur la vie des autres ici dehors. L’ex rappeuse et désormais très discrète Diam’s a pu expérimenter la chose il y a peu. Pour tout savoir, le kongossa du côté de mbeng laisse entendre que la go est ruinée et qu’elle envisage même de faire son grand retour dans la musique afin de survivre. Diam’s est donc sortie de son confort pour rectifier les choses.

Sur internet le kongossa circule à une vitesse Wandayante ! C’est comme ça que Diam’s était elle tranquille dans son coin quand les gars ont commencé à raconter qu’elle est nguémé* et qu’elle envisage de renouer avec la musique via la sortie d’un nouvel album…

Face à de telles rumeurs, la go qui a abandonné le show-biz est venue remettre les points sur les « i ». C’est tout tantine ! C’est donc lors d’une interview donnée au Journal du dimanche que la jeune femme de 37 ans a rétabli la vérité. « Penser que le rap puisse changer quelque chose aux réalités douloureuses me semble si naïf aujourd’hui. Je l’ai été aussi, mais j’ai changé. » a-t-elle déclaré.

Publicité

On comprend clairement qu’aucun projet musical n’est au rendez-vous pour Diam’s… Waaa ! Le kongossa a même fait quoi aux gens non massa ?!

*ruinée

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here