Ça a cuit sur Parfait Ayissi Wanda Peeps ! Le collectif des avocats vient d’obtenir une première avancée. Le dinosaure de l’information vient d’être convoqué à la police. Une tournure inattendue !

Le collectif d’avocats qui défend la petite Bonita vient de marquer un point Wanda People. Le journaliste Parfait Ayissi de Vision 4 est (enfin) convoqué à la police. Une étape décisive dans le combat juridique qui l’oppose à la jeune fille de 14 ans qui l’accuse d’avoir abusée d’elle.

La convocation à lui adresser par voie d’huissier a été publiée par la rédaction du Quatrième Pouvoir qui a obtenu la copie. Il est notamment convié à se présenter au service des recherches et des enquêtes criminelles de la Direction Régionale de la Police Judiciaire du Centre  pour une enquête préliminaire concernant les accusations aux quelles il fait face.

Cette convocation est une gifle inattendue à l’endroit du journaliste qui s’est récemment moqué en pleine émission (Tour d’horizon) du collectif d’avocats en compagnie de ses confrères. Il avait d’ailleurs fait une publication assez ironique à ce sujet avec la légende jugée arrogante : ” Qui peut arrêter ce gars ?”

Pour rappel, le journaliste est notamment accusé de viol, outrage et corruption aggravée sur mineure âgée de 14 ans par le collectif d’avocats en charge de l’affaire. Nous y reviendrons…

S.N.B

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here