Wanda People la go ci est toujours à la une des magazines people. Chaque jour il y a toujours un way Wandayant qui sort sur la go ci. Voilà qu’on l’accuse de se noircir sa peau.

Alors que Kim Kardashian vient d’avoir sa troisième baby shower, elle est confrontée depuis juin dernier à la colère des internautes qui l’accusent de se noircir la peau. En effet, tout commence lors de la sortie de sa marque de cosmétiques pour laquelle elle a posé en tant que mannequin. Sur les photos, Madame West parait plus foncée de teint. Les internautes ont donc fait cette remarque jusqu’à la traiter de raciste. Massa !

Dimanche, 12 novembre dernier dans un épisode de L’incroyable Famille Kardashian, Kim a tenu à répondre à toutes ces accusations « Oh mon Dieu, je regarde les photos de la campagne [publicitaire de KKW BEAUTY] et les internautes disent que je fais du blackface. (…) J’étais vraiment bronzée. Je souhaitais montrer le contour. Les photos ont fini par me montrer un peu plus foncée que je l’étais » a t-elle déclaré avant d’ajouter « j’ai parfaitement compris ce que les gens disaient. Mais je ne laisserai pas ça ruiner le travail que nous avons fourni et m’attarder là-dessus. Je pense que tout le monde sait que je ne ferais jamais un shooting de ce genre et que je ne manquerais jamais de respect à personne ».

Publicité

En tout cas la go de Kanye West est claire là dessus. Elle ne se reconnait pas dans les choses là.

Dites-nous aussi Wanda People vous voyez comment ?

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here