Wanda People ça ne va pas fort chez nos stars américaines et  Mariah Carey en est l’exemple. Depuis trois semaines, la mater fait l’actualité. Entre tribunal et maladie, elle ne s’est plus vraiment où mettre la tête.

Les fêtes de fin d’années approchent et la diva Mariah Carey n’est pas au top de sa forme. Les soucis s’enchainent à la plus grande tristesse de ses fans qui attendaient impatiemment ses différents concerts.

Il y a peu, la mater a eu recours à la chirur­gie pour perdre quelques kilos. Même si les résultats ne sont pas encore visibles, la chanteuse américaine s’est dite être à l’aise après cette opération. Mais ce n’est pas tout Wanda People, Mariah Carey a aussi été accusée de harcèlement sexuel et de racisme par son garde de corps il y a quelques jours . Eh ah ! Tout ça pour toi la mater ?!

 

Aux dernières nouvelles, la chanteuse aurait annulé ses concerts à cause de son état de santé « Mes agneaux. Juste à temps pour la période des fêtes, il semblerait que j’ai moi-même reçu un cadeau, une belle infection des voies respiratoires supérieures après la grippe de la semaine dernière. Vous savez, il n’y a rien que j’aime plus que de célébrer les fêtes avec mon spectacle de Noël, mais je dois suivre les ordres de mon médecin et me reposer jusqu’à ce qu’il dise que je peux chanter sur scène ». Waaa !

Bonne nouvelle enfin Wanda Peeps, il semblerait que la star commence à retrouver son état de santé : “j’ai encore besoin d’un peu de temps pour être tout à fait réta­blie. Les méde­cins m’ont pres­crit encore quelques jours de repos pour que je puisse m’envo­ler pour New York et monter sur scène pour ma tour­née de Noël » a-t-elle déclaré.

On croise les doigts oh !

S.N.

 

 

Laisser un commentaire