Wanda People, les deux femmes ci sont en froid depuis la dispute de leurs époux.  Elles ne s’étaient pas revues depuis lors jusqu’à ce jour où le destin a décidé autrement. Étant toutes les deux amies à Séréna Williams, les deux femmes étaient bel et bien présentes au  mariage de la tenniswoman célébré jeudi dernier.

Kim Kardashian et Beyoncé ne s’entendent plus aussi bien qu’avant Wanda People. Mais elles n’avaient pas de choix ce jeudi 16 novembre 2017. Elles devaient honorer à l’invitation de leur amie commune Séréna Williams qui a dit oui à son prince charmant l’homme d’affaires Alexis Ohanian.

Le temps d’une cérémonie les deux femmes sont restées cordiales l’une à l’autre. Et si l’on en croit le magazine  américain TMZ, la maman de Blue Yvi et la maman de North et Saint n’ont pas donné l’impression d’être en « guerre ».  Il parait même que les deux femmes se sont  montré les photos de leurs enfants dans le salon VIP de la cérémonie. Asééé ! Des gestes qui prouvent que les deux jeunes femmes essayeraient de mettre leurs différends de côté.

Publicité

C’est plutôt une bonne nouvelle Wanda People quand on sait que Kanye West et Jay-Z ne veulent plus se sentir. Chacun est de son côté et les choses ne semblent pas s’arranger entre eux. En parlant même des deux rappeurs, il parait qu’ils n’étaient pas au mariage. Ils ont préféré rester chez eux, sûre­ment pour éviter de tomber l’un sur l’autre. Qui sait ?

S.N.

 

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here