Wanda People on aura tout vu avec nos artistes. Les paparazzis leurs font ça dur. Il parait que la chanteuse Sia a été photographiée nue à son insu par un chasseur de scoop. Et pour éviter que cela fasse beaucoup de bruit, la star a elle-même publiée cette photo.

La chanteuse australienne là réfléchit oh Wanda People. La mater vient de ruiner les plans d’un paparazzi dans le calme. Il y a quelques jours, ce dernier avait filmé Sia en cachette toute nue dans le but de revendre cette photo aux magazines. Est-ce que la star l’a alors laissé faire ? Elle a protesté.

Avant que le photographe n’ait eu le temps de vendre la photo, la chanteuse de 41 ans l’avait déjà elle-même publiée sur son compte Twitter. Une manière de couper les ponts au mbom là. La mater a tenu aussi a laissé un message à ses fans en dessous de la photo : «Quelqu’un est apparemment en train d’essayer de vendre des photos nues de moi à mes fans. Gardez votre argent, la voici gratuitement. C’est tous les jours Noël !”, a-t-elle tweeté en citant le titre de son prochain album, “Everyday Is Christmas” » Ateh… Le gars n’a pas eu de chance.

 

Le “contre-buzz” de Sia a apparemment été très apprécié par ses fans, puisque le tweet posté dans la soirée du 7 novembre a déjà été retweeté près de 190.000 fois, a recueilli plus de 60.000 “j’aime” et a été commenté à presque 15.000 reprises. Wow ! Les fans aiment alors ça. En même temps est-ce que c’est tous les jours qu’on voit une star mondiale reconnue nue ?

Mais il faut le dire Wanda People la rémé* là a été très courageuse sur ce coup ! Elle a mis le paparazzi là dans le trou.

S.N.

*La mère

Laisser un commentaire