Les affaires de chirurgie là quand ça ndem* c’est grave oh. Janet Jackson en est une victime Wanda People. Il paraît que son nez s’écroule au fil du temps. Lisez plutôt les ways…

Janet Jackson est vraiment une femme extraordinaire Wanda People. Devenue maman en janvier dernier à l’âge de 50 ans, la chanteuse n’a apparemment pas cessé de faire quelques petits tours chez le chirurgien. Et à force de toujours manipuler son nez, il a fini par devenir “un genre”.

Dans le magazine américain Page Six, le docteur Matthew Schulman, plasticien basé à New York déclare que Janet Jackson serait à deux doigts de perdre son nez: “Il apparaît que son nez s’écroule et qu’il y a une rétraction des narines. Cela peut-être le résultat de plusieurs procédures chirurgicales antérieures qui ont endommagé le cartilage qui soutient le nez”, a-t-il commenté. A ce point Wanda People ? C’est chaud !

 

De toutes les façons, Janet n’a jamais caché à ses fans son goût prononcé pour la chirurgie du nez “Ce n’est pas un secret que, lorsque j’avais 16 ans, j’ai refait mon nez. Oui, je l’ai fait. Est-ce que j’en referai ? Je ne sais pas. J’ai vu trop de femmes tirées et ce n’est pas très joli.” “Demandez-moi dans vingt ans” Avait-elle déclaré lors d’une interview accordée à Extra.

Mais il faut dire que cette affaire de chirurgie du nez est une histoire de famille chez les Jackson. Rappelez-vous Wanda People, le roi de la pop Michael Jackson lui aussi de son vivant avait fait des modifications de son nez à plusieurs reprises.

S.N.

*échoue

 

 

Laisser un commentaire