Loin d’être jaloux de son grand frère, la jeune star montante de la musique est tout de même un peu agacée d’être tout le temps associé à Maitre Gims.

Alors que l’artiste de 26 ans vient de sortir son nouvel album Gentleman 2.0, le gars est sollicité par tous les médias Wanda People. Tout marche bien pour la star, un nouvel album et tout récemment papa d’une jolie petite princesse. Sauf que tout n’est pas toujours rose pour le mbom. Le gars dit que tout le temps on lui parle toujours de son frère. Un fait récurrent qui devient très agaçant pour le prince Dadju.

Dans un entretien accordé au Huffington Post, le chanteur français d’origine congolaise a raconté cette pression qui lui pèse sur les épaules et les inconvénients liés au fait que son grand-frère soit Maitre Gims.

Publicité

« Le fait qu’il soit très connu fait que quand il me présente comme son petit-frère, les gens ne retiennent pas mon nom d’artiste et vont automatiquement m’identifier comme le frère de… » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Le plus gros inconvénient dans tout ça, c’est qu’il est tellement fort, tellement énorme en tant qu’artiste qu’il engloutit tout autour de lui, il attire toute l’attention. Se sortir de cette mécanique est un travail de longue haleine, mais j’ai l’impression que je commence à m’en sortir, petit à petit » .

Et oui Wanda People à voir les chiffres sur YouTube on constate bien que le jeune homme se fraie de plus en plus son propre chemin. La preuve deux semaines seulement après la sortie du clip « Intuition », le mbom est déjà a plus de 3 millions de vues.

Bravo !

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here