Après avoir annoncé qu’il quitterait les stades en 2018, la star ivoirienne de football vient de faire découvrir à ses fans la marque de chaussure qu’il a lancé. Assh, c’est alors la tension Wanda People !

Didier Drogba commencerait-il déjà à préparer sa vie après les stades ? Certainement Wanda People. Le gars s’est lancé dans les affaires. Aux dernières news, l’attaquant  d’Arizona United SC vient de mettre sur pied avec son petit-frère Jordan une nouvelle marque de chaussures de luxe appelée “JAD”.

La star ivoirienne de football l’a récemment annoncé sur son compte Instagram dévoilant au passage les images de cette première collection de Snickers pour homme made in Italy. Les chaussures ont été confectionnées avec les « meilleurs matériaux italiens » et sont fabriquées dans la ville italienne de Montegranaro. Ville réputée pour son sens aiguë de l’artisanat. Eh oui, le mbom ne fait pas dans l’à peu près. Il frappe toujours fort.

 

Pour l’heure, les premières chaussures sont déjà disponibles en exclusivité chez Selfridges et sur le site officiel de la marque jadworld.com En attendant Wanda People, découvrez déjà à quoi ressemble ces nouvelles tueries.

S.N.

 

Laisser un commentaire