Wanda People il y a des choses incroyables qui se passent souvent ici dehors. Qui aurait cru qu’un jour DJ Arafat pouvait parler en bien de son pire ennemi Debordo Leekunfa ? Et bien c’est bientôt Noël et les gens se rangent. 

Depuis plusieurs jours les fans de l’artiste Debordo Leekunfa sont remontés contre Jean-Michel Onnin, l’un des chroniqueurs de l’émission culte ivoirienne C’Midi diffusée sur RTI 1. En effet, lors de l’émission de vendredi dernier, le chroniqueur avait traité Debordo “d‘enfant adultérin” c’est à dire né d’une relation extra-conjugale. Deux mots qui auraient occasionné son lynchage sur les réseaux sociaux depuis cette date.

DJ Arafat comme plusieurs ivoiriens, n’est pas resté insensible à cette phrase. Dans une vidéo qu’il a récemment diffusé sur sa page Facebook, le meilleur artiste du Coupé Décalé n’a pas mâché ses mots à l’égard de l’équipe de C’Midi : « (…) Quand vous faites vos émissions et que vous invitez des artistes, je dis bien des artistes, évitez de dire des choses qui peuvent blesser ou évoquer des choses qui rappellent des mauvais souvenirs. Je déplore ce que vous avez fait à cet artiste (Debordo). C’est une star. Respectez les stars ivoiriennes. Ne vous foutez pas de vos artistes, mais faites leur promotion” Ayaaah ! C’est chaud !

 

Wanda People, vous ne vous tromper pas oh ! DJ Arafat a vraiment pris la défense de Debordo Leekunfa et il l’a appelé “Star” alors qu’il y a quelque jours de cela les deux se traitaient de tous les noms d’oiseaux. Humm… Les gens changent Wanda People. Bravo les gars !

Un début de la réconciliation entre ces deux grosses têtes du Coupé Décalé ? Seul le temps nous le dira Wanda Peeps. En tout cas c’est notre souhait oh !

S.N. 

 

 

Laisser un commentaire