Ça a cuit entre Davido et Wizkid. Lors d’un concert à Dubaï les deux icônes de musique nigériane ont une fois de plus animé les débats avec leur rivalité… Wanda People le tour ci c’était le grand frère car un affrontement entre les fans de ces deux artistes a même eu lieu. Voici le divers…

Wanda People il y a quelques jours de cela s’est tenu à Dubai un concert dans le cadre du One Africa Music Festival. C’est lors de cet évènement que la “guerre froide” entre les deux grandes figures de la musique nigériane à savoir Wizkid et Davido a pris un virage dangereux, très dangereux !

En fait, les deux stars se seraient disputés au sujet de l’ordre de passage sur scène que le staff du concert a établi entre eux. Pour faire simple, Davido voulait faire sa prestation avant Wizkid tandis que Wizkid voulait lui aussi prester avant Davido. Yeuch ! L’entêtement de ça !

C’est donc dans cet élan qu’une tension vive serait survenue entraînant un affrontement entre les fans de Wizkid et Davido. Le kongossa du côté de Dubaï dit que c’est dans les coulisses que le vrai show a eu lieu ce jour là au travers d’une sérieuse bagarre ente leurs fans respectifs.

Au vue de tout ceci, le rappeur ghanéen Sarkodie qui devait également jouer cette nuit là a même annulé sa prestation aux détriments de ses fans auxquels il a présenté ses excuses sur Twitter. C’était le vrai désordre massa !

 

Que pensez-vous de cette story Wanda People ?

A.K.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire