Le futur président du Zimbabwe n’est pas encore installé, pourtant une polémique pèse déjà sur sa famille. Son fils a créé le buzz sur la toile en étalant son insolente fortune sur les réseaux sociaux. Un mbom visiblement pas différent des enfants de Mugabe…

Emmerson Mnangagwa est le nouvel homme fort du Zimbabwe Wanda People ! Il sera d’ailleurs investi comme président par intérim dans les prochains jours ! Celui qui succède à Robert Mugabe est déjà au cœur d’une polémique causée par son fils sur les réseaux sociaux.

Son fils qui se nomme Michael Sean a publié des photos où il présente sa fortune sur les réseaux sociaux. Des clichets assez révélateurs de son fastueux train de vie digne d’un « bad boy » de la « Jet set ». Sur ces photos, on voit le fils du futur président près d’un gros bolide, sur un lit plein d’argent et même dans un jet privé ! Ca promet !

Les commentaires sont allés bon train sur la toile, plusieurs ont affirmé être déçus par cet enfant qui nargue les Zimbabwéens. D’autres ont tout simplement mis en garde le futur président sur la gestion des ressources du pays.

Regardez les photos au bas de l’article.

S.N.B.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here