Wanda People les stars statoises sont de plus en plus sentimentales hein… Dernièrement Drake a interrompu son concert pour pouvoir mette fin à une agression sexuelle, aujourd’hui c’est Jay-Z qui en plein concert se penche sur la cause d’une petite fille. Le tonton a presque prophétisé sur la vie de la muna là…

Alors qu’il se produisait sur scène lors d’un concert à Cleveland le week-end dernier, le rappeur, producteur et père Jay-Z a posé un acte qui a certainement Wanda* plus d’un. Il se trouve que le mari de Beyoncé a suspendu temporairement son concert afin de pouvoir s’adresser à une petite fille présente dans la foule.

S’adressant donc directement à cette jeune fan, le tagne** avait visiblement envie d’encourager la fillette qui serait âgée de 9 ans. L’homme qui avait protesté suite à la condamnation de son ami et collègue Meek Mill a presque prophétisé sur la vie de la muna là…

Il a déclaré : “Tu peux être tout ce que tu veux. Et je vais te dire quelque chose. En ce moment l’Amérique est encore plus sexiste qu’elle n’est raciste. Maintenant toi, jeune fille, tu as le potentiel d’être la prochaine présidente des Etats-Unis. Crois-y. Tu as compris ?”. Mama ! TB Joshua vrai vrai.

Voici la vidéo regardez vous-mêmes Wanda Peeps…

 

A.K.

*Étonner

**Père des jumeaux

 

Laisser un commentaire