Après la pluie c’est le beau temps, ce proverbe là est très important Wanda People. La preuve, après le chantage dont Kevin Hart a été victime, il fête une nouvelle naissance. Il est papa pour la troisième fois.

Un an après son mariage avec le mannequin Eniko Parrish, Kevin Hart vient d’être papa pour la troisième fois. C’est sur Twitter que la star américaine de 38 ans a dévoilé la nouvelle : “Dieu est vraiment formidable. Kenzo Kash Hart est né à 1h45 du matin le 21 novembre. Il est en bonne santé et sourit déjà. Merci pour toutes vos pensées !!! On vous aime #Harts.

Dans une autre publication sur Instagram, où il relayait son premier post, l’humoriste a ajouté dans la légende : « Dieu est bon. Je suis submergé de joie et d’émotion à l’instant !!! ». Le gars est fier Wanda People. Est ce que c’est alors facile surtout avec tout ce qu’il vient de traverser là.

 

Il faut le dire, l’acteur américain a été au milieu d’un chantage en septembre dernier. Après avoir trompé sa femme enceinte, il a dû faire face à une personne qui le menaçait de dévoiler des images de lui et d’une autre femme. Kevin Hart avait reconnu son erreur et avait demandé pardon à sa femme en mondiovision. Wow ! Bravo tonton !

Aujourd’hui, les choses semblent avoir été oubliées et la seule actualité du moment est l’arrivée du petit Kenzo Hart qui a rejoint Heaven (12 ans) et Hendrix (10 ans) nés de la précédente relation de l’acteur.

Félicitations aux nouveaux parents oh !

S.N.

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire