Ce n’est un secret pour personne Wanda People Kim Kardashian et son mari Kanye West auront bientôt un troisième enfant. Et comme le veut la tradition du côté de mbeng, madame West a eu droit à une magnifique baby shower. Oui Wanda People même sans le bidon de femme enceinte, la go profite des avantages liés à la maternité. C’est le lait ?!

La naissance du troisième muna des West c’est pour bientôt oh Wanda People ! Et pour célébrer la venue de ce nouveau membre de la famille, quoi de mieux qu’une baby shower fleurie ?

C’est donc en compagnie de sa famille que l’épouse de Kanye West a enjoy de ce moment. Étaient présents aux côtés de la mère de North et Saint, sa mère Kris Jenner, ses sœurs Khloe Kardashian et Kenndal Jenner, sa fille North. Des amis de tata Kim ont également répondu à l’appel parmi lesquels Chrissy Teigen, l’épouse de John Legend.

Publicité

Pour la décoration, le rose était à l’honneur et le côté fleurie est venu apporter plus de vie aux festivités. Il faut néanmoins préciser que Kim Kardashian attend sereinement cet enfant car elle n’a ni ventre bombé ni toutes autres conditions de femme enceinte étant donnée qu’elle a fait recours à une mère porteuse pour des raisons de santé.

Néanmoins, Kimi en tant que bonne business woman, elle a profité de sa petite fête pour faire de la promotion sur son prochain parfum. La go a distribué à tous ses hôtes des échantillons de sa nouvelle création qui sortira le 15 novembre prochain. Oh yes mama nkap** !

Regardez quelques photos de la fête Wanda People…

*Ventre de femme enceinte

**Argent

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here