Comme on pouvait s’y attendre Wanda Peeps, Longuè Longuè s’est joint à la défense de la cause de la petite Bonita. La nouvelle star de Facebook 237 s’est exprimée sur le sujet au cours d’un énième live. Il ne compte pas du tout lâcher de si tôt le journaliste de Vision 4…

Longuè Longuè n’est pas passé par quatre chemin pour interpeller Parfait Ayissi à propos de la petite Bonita. L’artiste qui est devenu la star de Facebook 237 a donné son point de vue sur cette affaire via un live Facebook.

“On devait d’abord suspendre Parfait Ayissi, On devait le suspendre ! Moi j’irai à Vision 4 le chercher pour lui demander de répondre des accusations qui pèsent contre lui. Il doit s’expliquer, il est obligé !” a d’abord déclaré le promoteur de “Longue Longue TV” avant de poursuivre :

 

“Les camerounais sont des lâches ! Quand il faut écrire sur internet, ils sont forts ! Mais lorsqu’il faut passer à l’acte, personne ne peut s’engager. Normalement, ce sont les camerounais qui devaient payer un avocat pour ce problème. Moi j’irai à Vision 4 dès que je descendrais sur Yaoundé et je lui demanderai des comptes…”

D’ores et déjà, dans un nouveau direct ce mercredi, il a annoncé clairement qu’il sera à Yaoundé mardi prochain pour rencontrer le journaliste de Vision 4. Pas sûr que Parfait Ayissi lui reçoive, car il est toujours dans sa position de mutisme. Aucun journaliste n’a encore pu avoir une interview de lui concernant ce sujet.

Rapporte nous sauf que la vérité la Longuè Longuè (on peut toujours rêver)!

S.N.B.

2 Commentaires

  1. Je suis très étonnée que LL veuille rencontrer ! Il a une mémoire très courte ! En 98 , il est venu animer le mariage d’un couple d’amis etrangers qui logeaient chez moi à l’époque (bien avant la sortie de son 1er single qui n’était qu’une maquette ) , il était là par le biais d’un ami artiste . Peu de temps plus tard , LL a été prié de vider illico presto les lieux pour cause : il avait coincée Solange aux toilettes, une gamine de 14 ans à l’époque ( qui gardait le bb de sa sœur) ! Il commençait à la déshabiller de force , et ce sont ses cris qui ont alertés une amie qui était à qques mètres . LL , souviens toi de la Villa en face de la boulangerie “LE BARRON” à Bonadouma , de l’artiste Stanley et de ce mariage mixte , ça te rafraîchira la mémoire !
    Si j’étais à ta place , je laisserais d’autres personnes s’occuper du problème d’ayissi Parfait qui est un pédophile tout comme toi !

Laisser un commentaire