Wanda People encore un problème autour d’harcèlement sexuel chez nos stars. Nous avons un nouveau cas chaque jour. Si hier c’était R-Kelly, aujourd’hui c’est la diva Mariah Carey qui est dans de sales draps.

On entend beaucoup parler de Mariah Carey ces derniers jours. Il y a quelques jours, nous vous informions que la chanteuse s’était faite retirer une partie de l’estomac pour maigrir. Aux dernières nouvelles, la pop star aurait harcelé le patron d’une entre­prise de sécu­rité privée, Michael Anello, qui souhaite aujourd’hui l’attaquer en justice. Massah !

Le mbom raconte alors que les faits auraient eu lieu lors d’un séjour à Cabo San Lucas au Mexique. Un beau matin, Mariah Carey aurait demandé au colosse de déplacer ses valises. Sauf qu’en entrant dans la chambre, c’était à moitié nue que le garde de corps a trouvé la star. La go était dans un désha­billée trans­pa­rent et ouvert. Quand ce dernier a voulu sortir de la chambre, la chanteuse aurait insisté pour qu’il accom­plisse sa tâche.

 

Il explique aussi que Mariah Carey aurait plusieurs fois pratiqué des relations sexuelles tout en s’assu­rant qu’il la voit dans ses ébats. Hein mollah ?! Il ajoute aussi que la chanteuse américaine l’humiliait quelques fois en lui balançant des propos tels que “Je voulais être entou­rée que d’hommes noirs et non d’hommes blancs”. Avant de le traiter de “Nazi” ou encore de “supré­ma­ciste blanc“.

Pour finir, Michael Anello assure que son ancienne cliente lui doit plus de 220 000 Dollars (près de 110 millions de Francs CFA) de salaires impayés. Tout ça pour toi la mère ?!

En tout cas il parait que la star est dans les négociations Wanda People. Apparemment le gars n’a pas encore déposé une plainte.

S.N.

 

Laisser un commentaire