Wanda People les deux tourtereaux ci ne se cachent plus oh. Ils se yamo* mal. Et ils ont décidé une fois de plus de le montrer à leurs fans. Quoi de mieux que de le faire lors d’un évènement aussi important que les NRJ Music Awards.

Pour ceux qui n’y croyaient pas, il est temps de changer d’avis sur ce nouveau couple. Vous vous souvenez il y a quelques jours seulement nous vous annoncions que Christina Milian avait débarqué à Paris pour voir son chéri. C’était alors les balades en amoureux que vous voulez voir ?

Samedi 4 novembre dernier, Matt Pokora a fait sa première apparition officielle avec Christina Milian. C’est main dans la main que les deux stars ont effectuées leur entrée sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, à Cannes. Le couple étaient bio et très complice. Ateh !

 

Pour rappel, Christina Milian a été en couple avec le rappeur Nick Cannon, avant de se marier avec The-Dream avec qui elle a eu un enfant. Elle a aussi été fiancée à Jas Prince, et a fréquenté le chanteur Lil Wayne. Ah ça !

Espérons alors que la chanteuse américaine de 36 ans trouvera finalement le grand amour aux côtés du chanteur français de 32 ans.

*Sentiment d’amour

S.N. 

Laisser un commentaire