L’heure est grave pour Meek Mill ! Wanda People il a été incarcéré pour plusieurs années. S’étant rendu au tribunal hier, 7 novembre, le juge a délibéré et le verdict est lourd. Meek Mill a écopé d’une peine de 2 à 4 ans de prison ! Cependant, certains amis et collègues du condamné ne comprennent pas cette sentence. C’est le cas de Jay-Z qui a aussitôt réagit en soutien à son confrère.

L’ancien bon gars de Nicki Minaj, Meek Mill est au ngata* Wanda People. Poursuivi pour violation de sa probation, l’on pensait que Meek Mill risquait de passer 20 mois en prison. Mais, c’est une peine bien plus sérieuse qui a été rendue au terme de l’audition d’hier. Le rappeur a été condamné à une peine de 4 ans de prison avec un minimum de 2 ans d’incarcération. Waaa !

Il faut dire que ce verdict est loin de plaire à tout le monde Wanda People. Si le principal accusé Meek Mill n’est bien entendu pas heureux suite à cette nouvelle, ses collègues également trouvent que la sentence prononcée à l’encontre du rappeur est excessive.

 

D’ailleurs, Jay-Z n’est pas passé par quatre chemins pour dire quel est son avis au sujet de ladite sentence. “La sentence rendue par le juge, contre la recommandation du substitut du procureur ainsi que l’agent de probation, est injuste et lourde. On restera toujours aux cotés de Meek Mill et on restera un soutien pour lui, et cela alors qu’il essaie de corriger cette sentence injustifiée mais aussi lorsqu’il reviendra vers sa carrière musicale” a écrit le père de Sir et Rumi sur son Facebook.

On comprends clairement que le mari de Beyonce est profondément touché par ce verdict. Un bon ami.

*Prison

A.K.

 

Laisser un commentaire