Wanda People il y a de l’amour dans l’air du côté de la royauté. Le prince Harry va bientôt se marier. Dans un communiqué publié ce lundi, le jeune homme a annoncé qu’il convolera en noces avec la jeune actrice américaine Meghan Markle. Mais qui est cette jeune femme qui a su arraché le cœur du prince solitaire ?

C’est la joie dans la famille royale britannique Wanda People ! La bonne nouvelle vient de tomber. Le jeune Prince Harry va épouser Meghan Markle au printemps 2018. Le communiqué de la résidence a été rendu officiel ce lundi 27 novembre 2017. Et comme l’on pouvait s’attendre, tous les regards sont désormais dirigés vers celle qui sera princesse dans quelques mois.

En effet Meghan Markle n’est pas étrangère aux feux des projecteurs Wanda People. La jeune femme est apparue dans de petits rôles dans des séries comme “Fringe”, “Les Experts” ou “FBI : Portés Disparus”, mais son personnage le plus connu est celui de Rachel Zane dans “Suits”. Depuis 2011, elle y incarne une des assistantes d’un cabinet d’avocats. Le tournage de la septième et dernière saison vient de se terminer.

 

Meghan Markle est née d’un père blanc, originaire d’Irlande et des Pays-Bas, et d’une mère noire américaine. En ce qui concerne le passé de la jeune femme, il faut dire qu’elle ne sera pas à son premier mariage l’an prochain. Meghan Markle a épousé en 2011, un producteur d’Hollywood, Trevor Engelson, avec qui elle a divorcé un peu moins de trois ans plus tard.

Pour, la petite histoire, elle a rencontré le prince Harry en Juillet 2016 par l’aval d’un ami. Ils sont directement tombés sous le charme l’un de l’autre et très vite ils sont devenus plus que des amis. Le coup de foudre maama !

A l’instar de nombreuses stars, l’américaine Meghan Markle a décidé de quitter sa carrière d’actrice pour se consacrer à son prince charmant et aux actions humanitaires.

Que dire de plus sinon félicitations aux futurs mariés !

S.N.

 

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire