Wanda People les gars sont Wandayants aux States ! Figurez-vous qu’en plein concert de Drake, oui en public un gars à lui commencer à appuyer les filles sans se gêner ! Heureusement que Drake, perché du haut du podium sur lequel il prestait à interrompu le show pour mettre fin à ce qu’on peut qualifier d’agression sexuelle. Un bel acte !

Wanda People les faits se sont déroulés mercredi dernier du côté de l’Australie lors d’un concert du rappeur Drake. Alors que l’ancien bon gars de Rihanna mettait l’ambiance au rythme de sa musique, quel n’a pas été son étonnement quand il a remarqué parmi la foule un spectateur qui au lieu d’enjoy du show comme tout le monde passait son temps à tripoter les filles autour de lui.

Face à cela, Drake n’est pas passé par quatre chemins. L’homme qui ne supporte apparemment pas que les femmes et ses fans en particulier soient tripotées de la sorte à tout simplement arrêté le concert pour menacer ce fan super tactile.

Le rappeur aurait alors demandé au DJ d’arrêter la musique pour pouvoir s’adresser directement à l’homme en question et ce depuis la scène. Toi, si tu n’arrêtes pas de tripo­ter les filles, je vais te casser la figure. Je ne plai­sante pas” a dit Drake a ce gars qui a les mains plus baladeuses que les roues d’un bensikin*. Il faut dire que ce geste qui vaut son pesant d’or a provoqué par la même occa­sion un délire de la foule. Après cela, Drake a continué sa prestation in peace.

Un fan qui a assisté à la scène a ensuite publié une vidéo montrant toute l’action sur son Instagram. Regardez-la plus bas Wanda People.

*Moto

A.K.

 

Laisser un commentaire