Le temps est passé et les choses ont changé pour nos stars de la télé-réalité. L’ex candidate de Bache­lor et de la villa des cœurs brisés 2  et déjà maman de deux enfants. Bien que pas mariée, elle est très heureuse et comblée, et a décidé de changer de vie.

Que le temps passe vite Wanda People. Les années se suivent et nos stars s’assagissent. Qui ignore Naëlle, cette candidate de 23 ans d’origines italienne et camerounaise qui avait fait sensation dans la saison 6 du « Bachelor » en arrivant dans une robe très transparente face à Gian Marco, le gentleman célibataire ?

Et quand la go avait déposé ses valises à la villa des cœurs brisés l’année dernière et qui avait trouvé l’amour aux côtés de Lakhdar avant de s’en séparer deux mois après le tournage ? Humm si avec tous ses éléments vous ne connaissez pas cette jolie bimbo c’est que c’est grave Wanda People. En tous cas elle a bien grandi cette jolie jeune femme.

Publicité

Aujourd’hui les choses ont beaucoup changé pour la hot girl Naëlle Ebrardt. La jolie brune est devenue maman pour la deuxième fois le 14 septembre dernier. Les fans de la demoiselle auraient certainement voulu savoir qui est le papa de ce nouveau petit bout de chou mais hélas, Naëlle est restée très discrète sur la question : « Je suis en couple depuis quelques mois et j’ai rencontré une personne avec qui je suis bien. Une personne plus âgée que moi, il a 28 ans, et qui me correspond. Il me rend la plus heureuse, il me complète et il s’entend très bien avec mon fils » déclarait-elle au micro du blogueur Sam Zirah en janvier dernier avant d’annoncer sa grossesse quelques semaines plus tard.

Aujourd’hui, la jolie jeune femme a dit au revoir à la télé-réalité. Son nouveau rêve dit-elle, avoir une superbe vie de famille, une vie posée et bien construite loin des caméras et surtout près de son homme.

Nous te souhaitons bonne chance la go !

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here