Wanda People alors que la barbie américaine devenait de plus en plus rare, on apprend que la chanteuse et productrice a été choisie pour représenter la campagne spéciale fêtes de fin d’année de la marque de prêt-à-porter H&M.

Le géant suédois vient de dévoiler qui sera l’égérie de sa campagne pour les fêtes de noël 2017. Après la chanteuse Katy Perry en 2015 et l’acteur américain Adrien Brody en 2016, c’est Nicky Minaj qui a été choisie comme nouveau visage de la campagne Holiday de H&M.

Il faut dire que lors de la soirée du MET Gala le 01 mai dernier, la rappeuse américaine, Nicki Minaj  avait laissé entendre qu’elle collaborerait bientôt avec H&M. Elle était apparue dans une robe H&M customisée rouge et noire, fruit de son travail avec le géant suédois. La jeune femme a laissé entendre que cette robe très révélatrice n’était autre qu’un petit avant-goût de ce qu’elle réservait avec la marque. Et oui on voit plus clair maintenant Wanda People.

 

Pour l’instant, la marque n’a pas donné plus d’informations sur cette nouvelle collaboration. Ils ont tout de même dévoilé un premier cliché dans lequel l’interprète d’ «Anaconda» est sur la balançoire d’un manège, vêtue d’une robe volumineuse blanche et d’un top orné de détails scintillants.

Nicki Minaj, dont le prochain album devrait sortir en 2018, n’est pas seulement connue pour ses tubes et ses multiples récompenses. La chanteuse de 34 ans est également connue pour ses clips et ses tenues extraordinaires et très extravagantes.

S.N.

 

Laisser un commentaire