Oui il y a des photos qui font grimper la température, mais celle de Nicki Minaj en couverture du magazine Paper se passe de commentaires. D’ailleurs le cliché casse déjà internet !

Wanda People avez-vous vu la Une du magazine Paper ? Eh bien sachez que la magazine réputé pour ses cover super hot a encore frappé et on peut dire que c’est une réussite car la toile est affolée depuis que la principale concernée Nicki Minaj a publié sur son Instagram la couverture de Paper sur laquelle elle apparait grave sexy…

En effet dans l’optique de #BreakTheInternet (casser internet), il est commun pour le magazine de publier des Une osées. On se souvient encore de la cover avec Kim Kardashian qui avait posé fesses en l’air pour l’occasion provoquant ainsi un tsunami sur le net. Cette fois c’est l’ex de Meek Mill qui est en Une et le résultat est à couper le souffle !

 

Triplée sur l’image, la rapeuse américaine apparait sous des positions aussi provocatrices les unes que les autres. Vous connaissez d’ailleurs tata Nicki non elle a toujours été très extravagante et quand Paper Magazine lui donne de quoi “casser internet” le résultat ne peut qu’être hot, hot et hot !

Vous doutez ? Alors regardez la fameuse cover plus bas… Wanda Boyz attention ooh !

 

Laisser un commentaire