C’était à l’occasion de la présentation du calendrier Pirelli 2018. P. Diddy est arrivé sur le tapis rouge de l’évènement en compagnie du célèbre mannequin qu’on ne présente plus Naomi Campbell. Les deux se tenant main dans la main ils étaient alors proches un genre un genre. Humm… C’est simple Wanda People ?

Naomi Campbell qui avait manifesté son désir de devenir maman a tout de même précisé qu’elle veut un papa pour son enfant, c’est important pour elle. Est-ce que c’est ce père qu’elle recherche en P. Diddy ? Qui sait Wanda People ?

Ce qu’on sait c’est que les deux stars sont apparus collées et serrées à New York, lors de la présentation du calendrier Pirelli 2018. Naomi Campbell dans une robe rouge toute scintillante à la fente vertigineuse et P. Diddy dans un dur smoking, il était chaud à mort !

 

Même s’ils avaient l’air très complices, il semble qu’il s’agit uniquement d’amitié car tata Naomi a pu remettre les choses au claire lorsqu’elle s’est confiée à E Entertainment.

Je ne sais jamais ce qui va se passer avec Puff, (…) C’est toujours quelque chose de magique, je suis allée dîner avec lui il y a quelques semaines, et après le dîner, nous nous sommes retrouvés dans un studio d’enregistrement avec quatre groupes de boys band qui auditionnaient, c’était le talent le plus incroyable ! Je suis avec lui, je roule avec lui, j’aime sa compagnie, j’aime son comportement, j’aime son amour envers moi et j’aime notre amitié”. Eh bien Wanda People voilà qui est plus clair… et simple !

Le top model a été direct, ils sont juste de bons amis qui sont super complices et très proches. Ok ooh tantine !

A.K.

Laisser un commentaire