Malgré sa position de mutisme concernant l’affaire qui l’accable Wanda Peeps, Parfait Ayissi n’a pas pu éviter la question dès son retour à l’antenne. Le journaliste de Vision 4 a une nouvelle fois été interpellé en direct par un fan. Obligé de répondre ! 

Comme on pouvait s’y attendre, les fans du journaliste camerounais Parfait Ayissi lui demandent des explications Wanda People. Celui qui est désormais officiellement accusé par un collectif d’avocat d’avoir abusé d’une mineure a été interpellé via sms en direct dès son retour à l’antenne sur Vision 4.

La scène se déroule pendant l’émission Tour d’Horizon du vendredi 3 novembre 2017. Le téléspectateur visiblement très confus envoie un sms en direct : “Bonjour Parfait Ayissi, l’histoire de Bonita là c’est quoi ?” Et au présentateur Ernest Obama de retourner la question au dinosaure de l’information : “Parfait vous connaissez une Bonita ?”

 

La réponse de Parfait Ayissi est très brève : “Je ne connais pas ce genre de chose, je préfère parler des choses qui sont utiles à la nation. Vous pensez que ce genre de chose est utile au pays ?” Une réaction qui montre qu’il ne se reconnait pas dans cette histoire. A l’en croire, il n’a jamais vu cette petite fille.

Position qu’il a confirmée quelques heures plus tard en postant une photo assez joviale de lui sur sa page Facebook accompagnée d’une légende forte évocatrice : “Qui pourra arrêter ce gars ?

Pour rappel, le collectif des avocats a fait une sortie médiatique samedi afin d’annoncer les chefs d’accusations qui pèsent sur le journaliste. Les tribunaux feront certainement enfin la lumière sur cette affaire qui n’arrête pas de faire couler beaucoup d’encre.

S.N.B

Laisser un commentaire