Wanda People l’affaire ci a commencé comme un jeu mais l’ampleur qu’elle a prise aujourd’hui là. Les problèmes ne s’arrangent pas apparemment. Voilà que les jumeaux P-Square ont décidé de ventre leur immense manoir. Waaa !

Il y a quelques jours, Peter Okoye donnait toutes les informations sur sa dispute avec son frère jumeau. Il confiait alors à cet effet que leur souci était bien plus lointain que les uns et les autres ne pouvaient l’imaginer. Effectivement Wanda People les choses ne semblent pas s’arranger entre les deux frères. Aux dernières nouvelles, ils auraient décidé de mettre une de leurs somptueuses demeures en vente.

Il paraît qu’un panneau où il est mentionné «À vendre» a été repéré ce jeudi matin devant leur villa située à Omole, dans un quartier huppé de l’État de Lagos au Nigeria.

 

Pour rappel, les P-Square avaient emménagé dans leur manoir « Square ville» en 2012. A cette époque, cette villa était l’une des plus sollicitées pour des productions cinématographiques et musicales au Nigeria. C’est donc avec beaucoup de regrets que les fans de du groupe iconique a appris cette triste nouvelle.

Mais il n’y a un autre détail sur cette histoire qui a été dévoilé par le blog populaire Linda Ikedji’s Wanda People. Il parait que le manoir de Square ville appartiendrait depuis 2014 à Paul et Jude Okoye, pas à Peter. Selon une source, ils auraient partagé toutes leurs propriétés il y a 3 ans et  Peter n’a aucun droit sur cette dernière.

S.N.

 

 

 

 

Laisser un commentaire