People : Alors qu’il sera bientôt papa, Travis Scott est attaqué en justice

0
1501

Travis Scott le bon gars de Kylie Jenner passe par une période plutôt difficile Wanda People. En effet lors d’un concert de l’artiste qui a eu lieu à New York il y a quelques mois, une bousculade serait survenue du fait du rappeur causant des accidentés parmi les fans constituant le public. L’un deux, un certain Kyle Green aujourd’hui paralysé, a décidé d’attaquer Travis Scott en justice. Voici le toli…

Alors que sa petite Kylie Jenner attend leur premier enfant, Travis Scott est attaqué en justice par un fan. C’était en avril dernier du côté de New-York aux States que le futur pater donnait un concert dans le cadre du Bird Eye View Tour et c’est là que le ndem* est arrivé.

Il faut dire que durant le concert, le rappeur aurait incité son public venu en masse ce jour là à se jeter du haut des balcons du Terminal 5, la salle new yorkaise dans laquelle se déroulait le njokah**. Suite à cela, survient une bousculade durant laquelle un des fans serait tombé du balcon du troisième étage de la salle.

Il s’appelle Kyle Green et il est étudiant. Il a été gravement accidenté car il serait tombé violemment sur le sol au moment de la bousculade. Étant déjà sujet à des douleurs au moment de sa chute pendant le concert, le jeune homme aurait en plus de cela gardé d’importantes séquelles de cette chute à l’instar d’une paralysie du côté gauche. C’est donc en chaise roulante qu’il se déplace désormais. Waaa ! Asia mollah !

Il a alors décidé de porter plainte contre Travis Scott et son manager David Stromberg. Ça a cuit ! La victime accuse le rappeur, son équipe mais aussi le service de sécurité du concert, le Strike Force Protective Services. Selon lui, les agents de sécurité dudit service et ce sous les ordres de Travis, l’ont ramené devant la scène alors qu’il ressentait de fortes douleurs suite à sa chute au lieu de l’évacuer directement. Le kongossa du côté des States laisse entendre que la star de 25 ans aurait donné une de ses bagues, d’une valeur de plus de 100.000 dollars (50.000.000 de Francs CFA) à Kyle pour se faire pardonner. Humm…

- Publicité -

N’est-ce pas les stars aiment entendre qu’ils savent redoubler d’ingéniosité pour offrir à leurs fans des moments de show sans pareil non ?! Voila alors. Pour le moment, Travis et son équipe ne se sont pas encore prononcé. Affaire à suivre Wanda Peeps…

*Malchance

**Moment d’ambiance, fête

A.K.

 

Laisser un commentaire