Wanda People c’est chaud sur Meek Mill ! Le rappeur américain qui avait échappé plusieurs fois à la prison semble cette fois ci être plus près d’elle que jamais. Waaa ! Ça c’est quel ndem* non ?! En effet, le mbom risque jusqu’à 20 mois de prison. Wanda People découvrez pourquoi…

Ça a cuit sur l’ex gars de Nicki Minaj Wanda People. Après avoir été arrêté deux fois au cours de cette année, Meek Mill pourrait être condamné à près de 2 ans de prison pour violation des conditions de sa probation.

Il faut dire que le rappeur lui même n’est pas facile mais alors pas du tout Wanda People ! Le site TMZ nous informe justement qu’en mars dernier, du côté de Saint Louis plus précisément à l’aéroport de Saint Louis, il avait été arrêté suite à une bagarre. Comme si ça ne suffisait pas, au volant d’une moto, il a une fois de plus été arrêté pour conduite dangereuse à New York. C’est ça même mollah !

 

En plus de ces deux arrestations récentes, car Meek Mill a été assigné à résidence pour un faux pas de voyage. En fait, en 2015, il a quitté la Pennsylvanie pour un concert sans obtenir l’approbation du tribunal et le juge l’a mis en résidence surveillée par la suite, nous renseigne encore le tabloïd TMZ. Toi aussi frérot il fallait rester tranquille non ?

Du coup le gars a de gros problème avec la justice voilà pourquoi il est censé se rendre au tribunal ce lundi. Là, le juge déterminera si ses arrestations lui vaudront un séjour en prison ou pas. Il faut dire que se sera compliqué pour le rappeur d’échapper à la sanction car il est quand même un récidiviste hein ! Si tel est le cas alors, il passera 20 mois derrière les barreaux. Assia ooh !

*Échec, malchance

A.K.

 

Laisser un commentaire