La presse camerounaise pour le tourisme vient d’annoncer sa traditionnelle cérémonie de remise de trophées aux différents acteurs de l’industrie touristique Wanda People. Rigobert Song, Manu Dibango et Defustel Ndjoko recevront des prix spéciaux pendant cet évenement…  

L’association de la presse camerounaise pour le Tourisme décernera ce 25 novembre 2017 des trophées aux différents acteurs de l’industrie touristique qui se sont démarqués durant l’année 2017 Wanda People. Un événement qui est devenu une tradition…

Pour cette deuxième édition, 64 nominés classés dans une trentaine de catégories sont en lice pour recevoir des prix. Notamment celui de Meilleur hôtel, Meilleur Restaurant, Meilleure compagnie Aérienne, Meilleure destination touristique, Meilleur Guide Touristique, Meilleure agence de Voyage…

 

Mais d’ores et déjà on en sait un peu plus sur les personnalités qui seront consacrés via les prix spéciaux. Rigobert Song l’ancien capitaine des Lions Indomptables et Manu Dibango recevront le trophée de “Grand Ambassadeur de la destination Cameroun”. Une façon de célébrer leur talent et leur rayonnement qui ont contribué à la vente de la destination Cameroun.

En ce qui concerne le designer camerounais Defustel Ndjoko, il sera distingué “Ambassadeur de la destination Cameroun”. Un prix qui vient saluer le travail du camerounais qui vend le nom Cameroun dans la mode en occident. La cérémonie qui se tiendra au Hilton à Yaoundé sera présidée par le ministre du Tourisme et des Loisirs, Bello Bouba Maigari.

Rappelons que lors de la première édition, Samuel Eto’o, Roger Milla et Ben Decca avaient reçu ces prix spéciaux. Defustel s’est dit “touché par cette marque de reconnaissance”, il entend surtout poursuivre son travail en ouvrant la voie aux plus jeunes dans la mode.

Félicitation à tous ces tontons !

S.N.B.

 

Laisser un commentaire