Wanda People les secrets sont dehors oh. Il parait que notre Riri est prête à devenir maman. Le ndolo veut seulement sa mort. Sauf qu’il y a son ex Chris Brown qui observe les choses de loin et n’accepte (toujours) pas  la défaite.

Rihanna et Hassan Jameel vivent leur amour bien cachés des Paparazzi Wanda People. Ils ne sont pas seuls en tout cas, il y a Cardi B qui est fiancée depuis quelques jours à Offset et  Christina Milan qui ne lâche plus d’une semelle Matt Pokora. Hum ça fait beaucoup hein Wanda People.

Bref revenons sur ce qui nous amène ici. Il parait que la vérité est sortie de la bouche d’une proche de Rihanna. Selon elle,: “Rihanna veut se marier avec Hassan. Elle est accro à lui et pense qu’il est l’homme de sa vie. Elle veut un enfant depuis tellement longtemps, elle pense qu’il ferait un père formidable. Rihanna ne peut pas s’empêcher de parler de son petit ami et elle passe de plus en plus de temps à Londres pour être à ses côtés” explique t-elle à Life & Style.  Hum donc bientôt un bébé ? Ach!

 

Mais il y a un autre acteur qui s’appelle Chris Brown qui est apparemment toujours amoureux de la chanteuse. Selon un ami de Chris, ce dernier serait très jaloux d’Hassan Jameel: “Chris n’a jamais réussi à oublier Rihanna et il ne l’oubliera jamais. Il pense souvent à elle alors voir des photos de Riri avec un autre homme, ça lui fait du mal. Il ne peut pas s’empêcher de penser qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Chris espère que Rihanna regardera son documentaire pour qu’elle comprenne à quel point il a changé, mûri et évolué depuis leur relation. Il sait qu’elle ne lui reviendra jamais mais il espère qu’ils pourront passer à autre chose et pourquoi pas se créer de nouveaux souvenirs ensemble.” Confie le mbom.

Wanda People en tous cas attendons voir la suite des ways.

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here