Depuis que le duo le plus célèbre du Nigéria, P-Square est en froid, Peter a fait de nombreuses sorties tandis que son frère jumeaux Paul se faisait beaucoup plus discret. Sortit de son silence, Paul Okoye a profité de son passage sur scène lors d’un concert pour faire des révélations à ses fans et ce en pointant un doigt accusateur sur son frère Peter.

L’affaire de la séparation du groupe P-Square semble être très très compliquée Wanda People. D’ailleurs Peter qui se fait désormais appelé Mr.P s’est lancé dans une carrière solo. Sa femme par contre Lola, a à l’occasion de leur anniversaire a laissé au duo un message prônant la paix.

Message qui apparemment est entré dans les oreilles des sourds car son beau-frère Paul Okoye a révélé que c’est Peter qui est la véritable cause de leur séparation. En prestant en solo pendant le carnaval de musique de Phynofest, la foule aurait demandé à l’artiste qui se fait désormais appelé Rudeboy pourquoi il joue seul avant de réclamer la présence de Peter.

 

En réponse, Paul a expliqué que le désir de son frère de se lancer dans la découverte de talents personnels a conduit à la défaite du groupe. “Nous chantions ensemble quand mon frère a dit qu’il voulait aller découvrir son talent. Je n’avais pas le choix. Mais devinez quoi, j’ai ma nouvelle chanson intitulée Fire Fire” affirma-t-il.

Il faut préciser que Peter avait révélé auparavant que le manque de respect à l’égard de sa famille était à l’origine de leur séparation. Humm… Quelle version est donc la bonne ?

A.K.

 

Laisser un commentaire