Wanda People, Facebook est devenu le réseau social par excellence de nos artistes pour échanger avec leurs fans. Serge Beynaud est entré aussi dans le game. Le gars est proche de ses fans mal. Il leurs a alors récemment confié les détails de la première nuit qu’il a passé aux côtés de sa femme.

Nos artistes se lâchent de plus en plus sur les réseaux sociaux Wanda People. Tout récemment, c’était l’acteur américain Tyrèse Gibson qui pleurait sur Facebook. C’est au tour du chanteur Serge Beynaud de confier à ses fans comment s’est déroulé sa toute première nuit avec Jacinta son épouse qui à l’époque des faits n’était  encore qu’une conquête.

Le chanteur de “Tu étais où” raconte comment il a mis tous les moyens en jeu pour avoir sa go quitte à inventer des mensonges : « Avant, quand j’étais en pointage (drague) sur ma femme, j’avais trop les faux plans. Un jour, je voulais dormir chez elle. Mais je ne savais pas comment le faire. Je me suis assis dans le froid devant sa porte pour l’attendre de 17h15 à 17h30. Quand elle est revenue, je lui ai fait croire que je patientais depuis 14h et que j’ai trop pris froid. Mieux, j’ai fait semblant de grelotter. Elle aussi elle dit « aww le pauvre attend viens, je te réchauffe »  Lorsqu’on rentre, je continue mon scénario en faisant le malade. Touchée, elle me demande de me coucher dans la chambre d’amis. popopo si elle savait ! Jusqu’aujourd’hui elle n’a pas compris comment le matin nous nous sommes réveillés côte à côte tout nu.» confie le mannequin. Est ce que c’est alors facile Wanda People.

 

Mais les choses ont marché apparemment vu que quelques temps après, c’est la go qui est venue voir Serge Beynaud à domicile « Après cet épisode, elle m’a fait la surprise. Elle est venue à Abidjan pour mon anniversaire, mais il était prévu qu’elle retourne le lendemain. Elle m’a invitée au restaurant puis nous avons dormi chez moi. Jusqu’à ce jour, elle est encore couchée. Elle n’est pas encore repartie. je n’ai pas encore compris cette partie là. Trop de mystère tchai” Le gars est alors content !

Et oui ! Notre star a des raisons d’être content Wanda People. Non seulement il a épousé sa go là mais aujourd’hui ils sont parents d’une magnifique petite fille. Super !

Wanda Boyz venez alors prendre l’astuce pour faire caler les go chez vous. Mais en attendant dégustez le bon son de Serge Beynaud ci.

S.N.

 

Laisser un commentaire