Wanda People Tyrese Gibson va de plus en plus mal. Le gars fait des choses Wandayantes ces deniers temps sur les réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, l’acteur américain aurait déclaré que sa femme est enceinte après avoir dit que les médicaments qu’il prenait lui donne des troubles de comportement.

Le pater là a même quel problème au juste Wanda People ? Tout récemment dans un direct sur Facebook, l’acteur de The Fast and Furious s’est effondré. En larmes, il demandait à ses fans de prier pour lui.

Dernièrement, Tyrese Gibson avait déclaré aux téléspectateurs que Will Smith lui avait prêté de l’argent pour l’aider à payer ses avocats dans la bataille qu’il mène avec son ex-femme pour la garde de sa fille . Une déclaration qui a été démentie par un « proche » du couple d’acteurs. Ateh ! Est ce que le mbom se calme alors ?

Publicité

Samedi 11 novembre 2017, l’acteur de 38 ans a présenté ses excuses à ses fans pour son comportement. Il leur a alors expliqué que cela était dû à un médicament qu’il prenait depuis un moment : « Contrairement à ce qui a été dit, je n’ai pas de maladie mentale, ce sont les médicaments qui m’ont été conseillés pour gérer le traumatisme de perdre ma fille de cette façon… Tout a changé. Je voulais vous dire que je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue en aucun cas (…)J’ai eu quelques rendez-vous privés et ce médicament en particulier à été suggéré bien qu’il puisse aider d’autres personnes il a eu un effet inverse sur moi et c’est la raison pour laquelle je me suis complètement effondré (…) Je prie pour vous les gars et priez pour moi et ma famille. Je vous aime, Tyrese !” a-t-il déclaré.

Ah ça ! On espère que les choses vont s’améliorer pour le pater oh en tous cas courage mbom.

S.N.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here