Wanda People, l’acteur américain Tyrèse Gibson est certainement à bout. Très en colère, le mbom a dit tout ce qu’il avait dans le cœur avant de fondre en larmes. Le gars menace de quitter la saga s’il apparaît dans Fast and Furious 9.

On aura tout vu du côté de nos stars Wanda People. Qu’est ce qui peut encore nous étonner ? Rien ! C’est chacun qui fait son show. Il parait alors que l’acteur, mannequin et chanteur de R’n’B américain Tyrese Gibson est très fâché. Sur son compte Instagram, le mbom a ménacé de quitter la saga Fast and Furious: « Je suis désolé d’annoncer que si Dwayne est dans Fast 9, il n’y aura plus de Roman Pierce [son personnage dans la franchise Fast and Furious]. Quand on se moque de ma famille et de la survie de mes filles, je fais la même chose… Ferme les yeux mec, tu es un ‘clown’« ». Qui a encore joué avec le man ci ?

Ce n’est pas le plus grave Wanda People. Sur Facebook le même jour, l’acteur de 38 ans a publié une vidéo assez « Bizarre » dans laquelle il partage ses problèmes personnels avec ses fans. Apparemment très désespéré , il explique à ses fans en larmes comment son ex épouse essaye de lui soutirer de l’argent en prétextant qu’il est un homme violent. Il leur dit tout Wanda People. Le mbom raconte comment il est « presque sans sous » et qu’il faut « prier » pour lui et sa famille: « Ne me prenez pas mon enfant. C’est tout ce que j’ai. S’il vous plaît, ne me prenez pas mon enfant. (…) Je n’ai pas vu mon enfant depuis deux mois. Je veux juste voir mon bébé, mais personne ne m’écoute. Je te donne 13 000 dollars par mois, qu’est-ce que tu veux de plus ? Je ne te déteste pas, Norma. Je n’arrive juste pas à comprendre pourquoi tu me hais. Tu ne peux pas te réveiller et m’accuser d’un truc que je n’ai pas commis » a-t-il écrit.

Publicité

En effet, l’acteur et son ex-femme sont impliqués depuis un moment dans une bataille pour la garde de leur fille de 10 ans, Shayla. Elle a récemment obtenu une ordonnance restrictive provisoire pour violence domestique, affirmant qu’il les avait physiquement maltraitées, elle et leur enfant, quand ils étaient mariés entre 2007 et 2009. C’est chaud !

Et si l’on s’en tient aux propos rapportés par le magazine américain TMZ, plusieurs proches de l’acteur seraient inquiets pour sa santé mentale. Selon eux, Tyrese Gibson aurait un problème psychologique et gagnerait à se faire consulter. Une chose que l’acteur refuse. Il assure qu’il n’est pas « fou ». Ateh !

Wanda People regardez aussi la vidéo du notre star.

S.N.

 

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here