Il y a des “petites” prêtes ici dehors Wanda Peeps ! En Côte d’Ivoire Sarah Davilla semble être la nouvelle coqueluche de l’univers people. Elle fait la loi sur les réseaux sociaux ! Malgré la défaite des Éléphants de Côte d’Ivoire qui sont éliminés de la course pour la Russie 2018, la go androïde n’a pas hésité à faire une entrée fracassante dans le vestiaire. Wilfried Zaha, Salomon Kalou nouvelles cibles !

C’est la nouvelle bombe de la Côte d’Ivoire Wanda Peeps ! L’ex de Debordo Leekunfa n’arrête plus de faire parler. Entre clashs, conquêtes, bling bling, la go est sur tous les fronts ! Elle a encore fait parler d’elle après la défaite des coéquipiers de Serge Aurier pour la qualification en Coupe du Monde 2018. C’est les appels de balles que tu voulais voir ?

Tout d’abord, Sarah Davilla a directement dragué Wilfried Zaha le meilleur joueur ivoirien de l’heure. Sa publication est allée droit au but : « Wilfried Zaha, pardon vient prendre un coup », lance-t-elle sur sa page Facebook quelques minutes après la débâcle des Éléphants face au Maroc.

 

Au millier de supporteurs de l’Equipe nationale qui se sont dit déçus par ce genre de post alors que la Côte d’Ivoire est éliminée, elle balance : « c’est pas mon affaire qu’ils aient mal joués ». Massah, la go ne gère pas les humeurs hein !

Malgré le fait que Wilfried Zaha a ignoré son message, elle a immédiatement rebondi sur Salomon Kalou le lendemain ! Elle publiera ainsi une photo du joueur du Hertha Berlin où on la voit bien accrochée aux bras du footballeur accompagnée d’une légende assez illustrative : « La fraîcheur qu’on dégage », écrit-elle avec deux émoticônes en cœur comme pour dire qu’elle a déjà balisé le terrain.

Pour rappel, celle qui a pour principe « Femme claire ne doit pas souffrir » avait été traitée en fin juillet de prostituée après s’être entichée d’un autre jeune footballeur évoluant en France.

Affaire à suivre ?

S.N.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here