Il est depuis quelques jours au cœur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux Wanda Peeps. Le rappeur parisien MHD est enfin sorti de son silence pour envoyer un subtil message à tous les camerounais qui se plaignent du choix de Puma qui s’est porté sur lui. Sa réaction a remis le feu sur la toile !

Il y a des gestes qui parlent mille fois mieux que les mots Wanda People. Le Franco-Guinéen MHD qui est la nouvelle égérie de Puma pour la promotion du maillot des Lions Indomptables a enfin réagit à la polémique dont-il est victime !

L’auteur du titre à succès « Roger Milla » a posté sur les réseaux sociaux une courte vidéo ou on le voir danser sur l’une des chansons phare des Lions Indomptables durant la CAN Gabon 2017. « Si ta go te barre le way, descend à la rue de la joie… » Le mbom est apparu tout décontracté !

 

On remarque en plus dans cette vidéo plusieurs drapeaux de pays africains. Peut-être une façon pour lui de dire qu’il est non seulement un fan des Lions Indomptables, mais un citoyen de l’Afrique qu’il est fier de représenter.

Malheureusement pour la star, beaucoup d’internautes camerounais ne l’ont pas entendu de cette oreille. Ils se sont au contraire défoulés via les commentaires. « Il vient en plus nous narguer !» tonne l’un d’eux.

« Les camerounais ne peuvent pas accepter cette humiliation, c’est un enfant insolent » balance l’autre. Plus de 275 commentaires allant plus ou moins dans ce même sens. Toutes fois, certains fans du rappeur se sont dit satisfaits de cette réaction, car pour eux, il a fait preuve de hauteur.

« L’enfant ci est petit mais il est grand. Belle réplique MHD.
#La_puissance💪💪💪 . Ceux qui parlent de patriotisme là, sachez que le patriotisme exige qu’on doit consommer les produits locaux. Donc ne vous laissez plus habiller par Puma, car c’est une marque étrangère ensuite créez votre propre marque et choisissez même Nyangono du Sud comme égérie.» déclare une fan du rappeur.

Affaire à suivre…

Que pensez-vous de cette réaction Wanda Peeps ?

S.N.B.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire