Tel le bon vin, Samuel Eto’o se bonifie avec l’âge Wanda Peeps ! A 36 ans, l’ancien Lion Indomptable est toujours un roi dans la surface de réparation en Turquie. Ce Week-end il a marqué son 6ème but en 9 matchs ! Une nouvelle saison en mode XXL ?

L’ancien capitaine des Lions Indomptables Samuel Eto’o marche pratiquement sur l’eau en Turquie Wanda Peeps. Le Weekend dernier, il s’est une nouvelle fois illustré sur les pelouses en marquant son 6ème but en championnat !

Le numéro 9 d’Antalyaspor a évité la défaite à son club en marquant dans les dernières minutes du match qui opposait son équipe à Konyaspor. Le camerounais permet alors à son club de se maintenir à la 14ème place du championnat.

A ce rythme, il est en bonne voie pour battre son record de 18 buts marqués la saison dernière. Pour rappel, Antalyaspor est désormais entraîné par le brésilien Leonardo. Les stars telles que Samir Nasri et Jeremi Menez ont rejoint l’aventure. Jadis avant dernier du championnat, le club est en train de remonter progressivement dans le classement.

Félicitation papa Samy !

S.N.B. 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire