L’emploi reste l’une des problématiques majeures qui préoccupent la jeunesse africaine Wanda Peeps. C’est justement pour apporter une solution que Campus France organise le Forum Afrique Destination Emploi. Une opportunité en or pour les diplômés du continent…

Campus France organise du 24 au 25 novembre 2017 à Paris le Forum Afrique Destination Emploi Wanda People. Cet événement d’envergure réunira une quinzaine de pays africains et une cinquantaine d’entreprises.

Concrètement, cet événement vise à favoriser l’insertion professionnelle et l’entrepreneuriat en Afrique subsaharienne de jeunes diplômés africains et français. Elle est surtout marquée par la présence de AfricaFrance  la fondation présidée par Lionel Zinsou, ancien premier ministre du Bénin.

Seront donc présentes des entreprises intéressées par des profils spécifiques d’étudiants ou de jeunes professionnels formés en France mais également par la construction avec les établissements français d’une offre de formation « sur mesure » répondant aux besoins du marché local.

Plus de 1000 diplômés africains sont attendus !

Inscrivez vous ici.

S.N.B.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here