Quel employé n’aime pas le vendredi ! C’est le jour le plus cool de la semaine au bureau Wanda Peeps. Les employés de l’entreprise Diageo Cameroun ont démarré leur Weekend du 3 novembre sur un petit nuage. La direction leur a gratifié d’une soirée récréative spéciale. Un Happy Friday ! Un ndjoka qui a boosté le morale de ses salariés…

Une fois par mois chez Guinness Cameroun, les employés célèbrent l’attitude zen du vendredi pendant une mini fête interne appelée HAPPY FRIDAY. L’entreprise a mis les petit plats dans les grands pour ses employés ce vendredi 3 novembre Wanda People.

L’événement s’est déroulé au sein de sa direction générale à Douala-Ndokoti. Ce dernier HAPPY FRIDAY du vendredi 3 Novembre était sponsorisé par la marque Johnnie Walker.  Les employés ont rejoint le mouvement #LoveScotch en redécouvrant le goût raffiné du Johnnie Lemon (Johnnie  Walker + Limonade).

 

Concrètement, cette soirée avait pour but la stimulation, l’encouragement et la promotion de l’excellence au sein de la compagnie brassicole. A en croire Fung Franklin, opérateur au brassage dans ladite compagnie, « si on appliquait cet événement un vendredi par mois, ça permettrait d’avoir plus d’idée dans le travail ».

La marque a profité de l’occasion pour inviter l’humoriste MOUSTIK LE KARISMATIK à faire un toast avec les employés pour pimenter la sauce de la fiesta. Les salariés ont notamment eu droit à des selfies avec l’artiste comédien qui pour son anniversaire, a opté de se prendre un bain de foule.

Le plus Wandayant alors c’est que pendant que les chanteurs de karaoké s’affairaient, l’ensemble des collègues a eu droit à un Black Boundja dance freestyle, lequel a carrément transformé la cantine de Diageo Cameroun en piste à la Made of Dance, ce pour le bonheur des hommes et femmes qui font cette entreprise. Accch ! Le feu seulement !

En passant, joyeux anniversaire à MOUSTIK, Keep Walking !

**Choses

S.N.B.

 

Laisser un commentaire