Après le succès de Mr Speaker Tour, ce concept qui a apporté aux participants les armes nécessaires pour mieux parler en public, Jesse Carlton Happy passe à la vitesse supérieure Wanda Peeps. Il vient de lancer la tournée dédicace de son livre audio sur l’art oratoire. Une consécration…

Le livre audio sur l’art oratoire de Mr Speaker est enfin prêt Wanda People ! Jesse Carlton vient d’annoncer le démarrage de la tournée dédicace de ce livre assez originale qui donne de manière explicite les techniques pour mieux parler en public.

La tournée débutera effectivement le 16 novembre 2017 à Paris et se poursuivra à Bruxelle (17/11/2017), Francfort (18/11/2017), Milan (21/11/2017), Douala (06/12/2017), Buea (7/12/2017) et Yaoundé (08/12/2017). Un véritable marathon !

 

« Story of a Speaker » est un livre audio qui vise à structurer, simplifier et surtout sublimer la compréhension de l’art oratoire. A en croire le jeune auteur, le choix de l’audio n’est pas anodin. Le contexte oblige !

Premièrement parce que nous vivons dans une ère où tout va vite. Entre famille, travail, voyages, sport et embouteillages, le format audio est relativement le plus simple à incorporer dans nos emplois du temps chargés. Le partage est plus simple à l’écoute qu’à la lecture. Il est plus simple d’écouter un discours à 5 que de lire un livre à 3. Surtout, le discours est marqué de ponctuation et  d’émotions, ce qui contribue à renforcer le compréhension et  faciliter l’adoption de l’enseignement prodigué dans ce livre.

Le livre audio est produit par EasyGroup, une  entreprise spécialisée dans le marketing évènementielle et la production audiovisuelle.  De son vrai nom Jesse Carlton HAPPY NDONGO, Mr. AFRICA est un jeune camerounais de 25 ans, motivateur de profession.

Grâce à son expérience dans le développement personnel, il détient un savoir qu’il a souhaité transcrire dans ce livre, dans le but de donner au lecteur les outils qui lui permettront de se réaliser en tant qu’orateur.

Le rejoindre sur Facebook.

Réservez votre place ici.

S.N.B

 

Laisser un commentaire