Wanda People, il parait que DJ Arafat vient de vivre l’un des plus gros fiasco de sa carrière. Lui qui avait pourtant tout misé pour son concert à la mythique salle du Bataclan a été déçu de se retrouver dans une salle vide.

On a beaucoup entendu parlé de DJ Arafat ces derniers jours Wanda People. Entre ses attaques à l’endroit de Serge Beynaud, ses éternels soucis avec Debordo Leekunfa et sa récente dispute avec Ariel Sheney, il faut dire que le Yorobo était sur tous les fronts. Et c’est ce comportement qui n’a certainement pas fait plaisir aux fans de ce dernier.

Samedi dernier alors, DJ Arafat donnait son premier concert à la prestigieuse salle du Bataclan dans le 11e arrondissement de Paris. Le concert qui était prévu à 18h30 a finalement débuté aux environs de 20h. A la place d’Ariel Sheney, c’est finalement Claire Bahi qui a ouvert le spectacle avec 500 personnes environ dans une salle d’une capacité de 1500 places. Massa ! Les internautes n’ont pas alors raté le meilleur artiste du Coupé Décalé:  » J’espère qu’il va accepter de monter sur scène, malgré ce maigre public parce qu’avec lui on ne sait jamais » a écrit le promoteur sur Facebook en dévoilant quelques vidéos de l’évènement en temps réels.

Publicité

Malgré la salle vide, DJ Arafat est tout de même monté sur scène : « Ils ont voulu boycotter mon spectacle, mais vous êtes là. Même s’il y avait qu’une personne dans la salle on allait faire le show » a-t-il déclaré. Même si le concert s’est bien déroulé, le chef de la Yôrôgang n’a pas échappé aux critiques : « Il manque d’humilité et de sagesse ,qu’il revoit son comportement (…) Arafat est tout simplement victime de son manque d’humilité. Sinon ce n’est pas la 1ere fois, dans l’histoire du show-biz qu’un artiste ne parvienne pas à remplir une salle de spectacle. Espérons qu’il s’en serve comme leçon » Peut-on lire entre autre des commentaires sur cette histoire dans les réseaux sociaux.

En tout cas DJ Arafat leur a laissé une réponse claire à toutes les personnes qui l’ont critiqué : « Les aigris n’ont qu’à raconter ce qu’ils veulent sur les réseaux sociaux, moi au moins j’ai fait le Bataclan, même si c’est devant deux personnes et eux ? ». Et c’est reparti…

S.N.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here