On ne parle plus que du jeune chanteur Wizkid. Le mbom veut conquérir le monde entier à 27 ans seulement Wanda People. Et croyez-nous il est sur le bon chemin. Il vient encore d’être récompensé au Royaume-Uni.

Le 12 novembre dernier, Wizkid a remporté pour la deuxième année consécutive trois récompenses aux African Music Awards (Afrima) à Lagos. Parmi ses récompenses, celle de meilleur artiste de l’année. Wow ! Mais avant tout ceci, Ayodeji Ibrahim Balog de son vrai nom venait d’entrer dans le livre des records Guinness 2018.

Mais les récompenses ne se sont pas arrêtées là vu que le mbom vient d’être triplement récompensé aux Royaume-Uni à l’occasion des MOBO Awards. L’icône de l’AfroBeats nigérian a été couronné meilleur artiste masculin, meilleur acte de grime et du meilleur album. Waouh ! Le petit est prêt !

Publicité

Il faut dire que la pop star était en compétition avec d’autres grosses têtes de la musique à l’instar de Jay Z, Drake, DJ Khaled, Kendrick Lamar, Migos, Travis Scott, Solange Knowles, Cardi B et SZA. Bravo l’artiste !

Pour ceux qui ne connaissent pas les MOBO Awards, il s’agit d’une compétition annuelle organisée au Royaume-Uni avec pour objectif de récompenser les artistes jouant de la musique noire quelque soit leur origine ou nationalité.

Comment terminer sans dire un grand bravo aussi à Davido qui a été primé Best African Act à la même compétition.

Les gars sont forts !

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here