Cela fait déjà quelques jours que DJ Arafat et son poulain Ariel Sheney ne s’entendent plus vraiment. Si autrefois le jeune chanteur a essayé d’arranger les choses avec son maître, aujourd’hui il s’est dit fatigué et a officiellement annoncé son départ de la team.

Il y a de l’eau dans le gaz Wanda People. Entre DJ Arafat et Ariel Sheney le divorce est consommé. Et il était peut-être temps Wanda People. Il y a quelques jours le Yorobo a chassé officiellement Ariel Sheney de la Yôrôgang. Ce dernier trop attaché au clan qui l’a vu grandir a refusé de quitter l’équipe.

Croyant bien faire, le jeune chanteur de « Ghetto » s’est plutôt attiré les foudres de son maître qui a décidé de suspendre ses œuvres sur YouTube. Le cœur meurtri, Ariel Sheney a alors officiellement annoncé qu’il quittait la partie.

Publicité

C’est lors d’une conférence de presse mercredi 6 décembre dernier, qu’Ariel Sheney a décidé de tout déballer aux journalistes : « Les blessures j’en ai assez (…) Les malédictions qui sont dans cette affaire, je n’ai pas envie de me les accaparer. Avec tout le respect que je dois à la nation ivoirienne et aux fans de la Yôrôgang, je viens par la grande porte, et je tiens à le dire haut et fort, vous dire que je ne suis plus sous la Yôrôgang production ». A-t-il déclaré. Le mbom n’en peut plus oh !

Il faut dire que DJ Arafat n’a pas facilité les choses Wanda People. Il avait annoncé qu’il rencontrerait Ariel Sheney à son retour de Paris où il a récemment donné un concert. Mais il ne l’a pas fait. Les raisons ? Seul celui qui a été sacré meilleur artiste du Coupé décalé pourrait les évoquer.

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here