C’est la fin d’année Wanda People, avec ses bonnes et ses mauvaises nouvelles. Rihanna n’a pas été épargnée. La chanteuse barbadienne vient de perdre son cousin de 21 ans tué par balles au pays.

Cette année n’a pas été facile pour la chanteuse de 29 ans et sa famille Wanda People. Alors qu’elle vient à peine de sortir des tribunaux avec son oncle qui a vendu des contrefaçons de ses produits, nous apprenons encore que Riri a perdu son jeune cousin. Un grand choc pour l’ex de Chris Brown qui a vu son cousin la veille de son décès à l’occasion de la fête de Noël.

C’est donc avec le cœur meurtri que la star a annoncé cette nouvelle à ses fans sur son compte Instagram le 26 décembre: “RIP cousin… Je n’arrive pas à croire qu’hier soir encore je te tenais dans mes bras ! Jamais je n’aurais imaginé que c’était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps !!! Je t’aime pour toujours mon gars ! #enfiniraveclaviolencedesarmes” a-t-elle écrit. Waaah ! La go est touchée.

Selon le site américain Nation News, Tavon Kaiseen Alleyne le cousin de Rihanna se trouvait dans une rue non loin de son domicile lorsqu’il a été la cible de plusieurs tirs par arme à feu ce 26 décembre à la Barbade. Transporté d’urgence à l’hôpital, il a succombé quelques instants plus tard à ses blessures. Massah !

En tout cas toutes nos condoléances oh la go !

S.N.

 

Laisser un commentaire