Wanda People c’est décidément l’année de DJ Arafat. On ne parle plus que de lui. Il est partout. Aux dernières informations le gars aurait eu une interdiction de quitter le Sénégal où il a loupé un concert. Et apparemment le gars s’y plait bien.

DJ Arafat est une fois de plus dans de sales draps Wanda People. Après son concert échoué au Bataclan à Paris, le mbom s’est rendu à Dakar où il devait effectué un autre concert. Il parait alors que le gars a ndem . Et ne s’est pas présenté au concert accusant le promoteur de ne pas avoir assez mobilisé ses fans. Mais est-ce que c’est alors comme ça que ça se passe ?

Suite au non-respect de ses engagements, Defko Africa qui organisait le concert a engagé des poursuites contre l’artiste DJ Arafat et son manager. Les mbom ont donc été obligés de rester sur la terre sénégalaise jusqu’à nouvel ordre. Massa ! C’est chaud ! Ça a cuit chez le Yôrôbô. Le gars doit répondre de ses actes devant la justice.

Mais il faut dire que son séjour dakarois ne semble pas affecter DJ Arafat plus que ça. A voir les images que ce dernier a posté sur son Instagram, il se la coulerait douce dans une grande résidence à Dakar en attendant son procès. Et le gars profite pour faire un clin d’œil à tous ceux qui disent qu’il est en cellule. Même dans sa petite prison le gars provoque.

En tout cas c’est une affaire à suivre Wanda People !

S.N.

 

 

 

 

Laisser un commentaire